les HARIBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les HARIBO

alliance du serveur "gemini" une bande de blagueur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:40

Alors voila, suite au message dans la partie strategie du forum, je demande l'autorisation de demander un pacte total une PNA aux alliances suivantes:
Bisounours
Kaamelott Refusee
Olympe
Destructeur massif
Bison

Et d'autres encore, mais j'attend d'abord l'autorisation de xanto95

Tout en sachant bien sur que beaucoup risquent de ne pas accepter.

Si vous avez des alliances avec lequelles vous voullez faire un pacte, c'est ici !


Dernière édition par adgj le Dim 28 Fév - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Admin
xanto91


Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:45

va si va si demande et tiens moi au courant de l'évolution stp
Revenir en haut Aller en bas
https://les-haribo.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:47

vous connaissez au moins les fondateurs ? Demander des PNA à la rigueur mais des Pactes Totaux ... Ca ca me fait toujours l'histoire des PT. Tachons déjà d'etre solidaires entre nous ca sera bien .... (désolé de faire le rabatjoie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Admin
xanto91


Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:53

non ta bien raison white mais avoir des allier serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-haribo.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

oui oui je suis d'accord mais bon un PT ca conserne toute l'alliance. Imaginez ils se font frigorifier par un Top10 pour je ne sais quelle raison obscure ! Tu crois vraiment qu'on pourrai faire quelque chose ? et meme si on pouvait est ce qu'on le ferait ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Admin
xanto91


Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:59

un pacte de non agression serait le mieu fait sa adgj demande de l'aide a white il ma l'aire bien renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-haribo.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:04

Va pour des PNA alors
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Admin
xanto91


Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:05

ouai comme cela on sera plus tranquille white a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-haribo.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:36

Les gars perso je suis un grand raideur, alors si vous signez des pactes de non agression ça me gene pas mais dites moi bien avec qui !
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Admin
xanto91


Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:42

tinkiéte pas on te le dira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-haribo.forums-actifs.com
LE HITMAN

LE HITMAN


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Pacte de non agression R.A.F   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:04

Bonjour a tous
J'ai ete designé diplomate de l'alliance R.A.F comme convenu et comme le stipule le sujet de ce post nous respecterons ce pacte
aucuns espionnages et attaques contre vos membres et les miens ne sera tolérés
La R.A.F ne sera pas responsable des agissements de ses futurs alliés a votre encontre
Pour toutes questions c'est avec plaisir que j'y repondrai,conctatez moi ici ou sur le forum R.A.F, pour tout incidents pouvant subvenir entre nos deux alliances.
Je vous souhaite bon jeu bonne continuation au sein d'Ogame Gemini
Diplomatiquement ,
LE HITMAN
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Admin
xanto91


Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:27

salut HITMAN merci d'être passer pour l'annoncer a tout le monde.
DONC LES GAS LES R.A.F sont no alliées pas d'espionnage de tout cela avec eux svp.
Lenoob les R.A.F sont tes amis donc les attaque pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-haribo.forums-actifs.com
Invité
Invité




Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:27

Quel sérieux ! Donc on est en PNA avec vous ?? c'est toujours bon de le savoir !!!

Il me semble qu'une telle décision doit etre prise au vote des membres... Bien sur le "Fondateur" est Tout-Puissant mais ca serait bien de tenir les ourson au jus quoi !!! Non pas que ce PNA me gene en quoi que ce soit mais bon ...
(fin du coup de geule)
Revenir en haut Aller en bas
xanto91
Admin
xanto91


Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:29

Je vous l'aurais dit mais je savait qu'il avait accepter au faite donc voila je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-haribo.forums-actifs.com
SnakeAO

SnakeAO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2010

Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:23

J'ai envoyer un message collectif a l'alliance prévenant du PNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)   Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes (C'est nul d'etre oblige de metre au moins 10 caractere, oui, je sait, sa a pas de rapport mais j'en profite ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les HARIBO :: PUBLIC :: Pactes-
Sauter vers: